Pronostics de match

Pronostic Girona vs Rayo Vallecano – La Liga

Découvrez les meilleurs pronostics pour Girona vs Rayo Vallecano

Ici vous trouvez le meilleur pronostic de Girona vs Rayo Vallecano pour La Liga, ainsi qu’une analyse de la rencontre et des conseils de paris.

Lisez ci-dessous notre analyse détaillée des deux équipes, incluant leur historique récent et les statistiques clés des derniers matchs pour offrir le meilleur pronostic pour cette rencontre entre Girona et Rayo Vallecano.

Girona logo

Girona

  • 15 août 2025 – 19:00
  • La Liga

  • 2025/2026
  • Saison normale – Journée 1
Rayo Vallecano logo
Rayo Vallecano


Conseil de pari et pronostic pour ce match entre Girona vs Rayo Vallecano

Le meilleur pronostic pour Girona vs Rayo Vallecano dans la La Liga est plus de 2.0 buts. Bien que Girona soit favori et qu’ils soient censés prendre le contrôle des opérations, les deux équipes cherchent à commencer cette compétition avec une victoire, ce qui pourrait conduire à un match avec de bonnes dynamiques offensives. Compte tenu de ces facteurs, parier sur le marché « Plus de 2 buts » pour cette rencontre est une option solide.

Le meilleur pronostic pour Girona vs Rayo Vallecano

Plus de 0.5 but au 1er mi-temps (pronostic pour pari en direct)
Plus de 1.5 buts (pronostic pour pari en direct, double ou triple)
Plus de 2.0 buts asiatiques (pronostic plus risqué)

Aperçu du match entre Girona vs Rayo Vallecano

Girona et Rayo Vallecano s’affrontent à l’Estadi Municipal de Montilivi, lors d’un match de la 1ère journée de La Liga. À ce stade, l’historique des confrontations indique un équilibre entre ces deux équipes, avec 3 nuls et 2 victoires pour chaque équipe au cours des 7 derniers matchs. En effet, la dernière fois qu’ils se sont rencontrés dans ce stade, c’était le 25‑09‑2024, lors d’un match de La Liga qui s’est terminé sur un score nul (0‑0). Dans cette rencontre, l’avantage du terrain pourrait jouer un rôle important, car Rayo Vallecano affiche des résultats significativement différents à domicile et à l’extérieur.

Analyse de l’équipe de Girona

C’est le premier match de cette édition de la compétition pour l’équipe locale, qui a terminé la saison précédente à la 17ème place. Cette équipe est peu affectée par le facteur domicile, affichant des résultats similaires chez elle et à l’extérieur. En effet, lors de ses 30 derniers matchs, elle a enregistré 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites à l’extérieur, avec 12 buts marqués et 25 encaissés, contre 4 victoires, 2 nuls et 9 défaites à domicile, avec 17 buts marqués et 24 encaissés. Dans son dernier match amical, elle a perdu contre l’Olympique de Marseille à l’extérieur sur le score de (2‑0). Lors de ses 10 derniers matchs à domicile, Girona a obtenu 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Sa solidité défensive n’a pas été son point fort, ayant encaissé des buts lors de 8 de ses 10 derniers matchs. Dans ses matchs à domicile, il y a une tendance à marquer, puisque 15 de ses 23 derniers matchs se sont terminés par plus de 2.5 buts. Sur 15 matchs, l’équipe n’a jamais pu renverser la situation dans les 10 matchs où elle a encaissé le premier but.

Girona aborde ce match après une défaite, par 3-2, lors d’un amical contre Naples : les deux buts de l’équipe ont été inscrits par Cristhian Stuani. L’équipe locale opte pour un traditionnel 4-3-3, où les trois joueurs offensifs sont Viktor Tsygankov, Yáser Asprilla et Cristhian Stuani. Au milieu de terrain, on attend Yangel Herrera, Jhon Solís et Iván Martín, le dernier étant chargé de bien approvisionner le trio offensif. Tous les joueurs sont disponibles pour cette rencontre.

Analyse de l’équipe de Rayo Vallecano

C’est le premier match de cette édition de la compétition pour l’équipe visiteuse, qui a terminé la saison précédente à la 9ème place. Cette équipe présente curieusement de meilleurs résultats à l’extérieur qu’à domicile, ayant enregistré au cours de ses 30 derniers matchs 7 victoires, 3 nuls et 5 défaites à l’extérieur, avec un total de 19 buts marqués et 19 encaissés. À domicile, elle a obtenu 5 victoires, 6 nuls et 4 défaites, avec 18 buts marqués et 21 encaissés. Dans son dernier match de La Liga, elle a fait match nul avec le Mallorca à domicile (0‑0). Au cours de ses 10 derniers matchs à l’extérieur, Rayo Vallecano a gagné 4, fait 1 nul et perdu 5. Son attaque a marqué régulièrement, réussissant à marquer dans 7 de ses 10 derniers matchs. Sur 15 matchs, elle a encaissé le premier but à 7 reprises et n’a réussi à renverser la situation qu’une seule fois.

Rayo Vallecano arrive motivé après une victoire, par 0-3, lors d’un amical contre Sunderland : les buts de l’équipe ont été marqués par Alfonso Espino, Isi Palazón et Jorge de Frutos. L’équipe visiteuse devrait se présenter en 4-3-3, mettant l’accent sur les transitions rapides. En attaque, Isi Palazón, Jorge de Frutos et Sergio Camello sont les principales références offensives, toujours à la recherche d’espaces pour tirer. Au milieu, Oscar Trejo joue le rôle de chef d’orchestre, étant le principal responsable de la liaison entre les différents secteurs de l’équipe. Tous les joueurs sont disponibles pour ce match.

Le meilleur pronostic pour Girona vs Rayo Vallecano

Plus de 0.5 but au 1er mi-temps (pronostic pour pari en direct)
Plus de 1.5 buts (pronostic pour pari en direct, double ou triple)
Plus de 2.0 buts asiatiques (pronostic plus risqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consultez d'autres pronostics :

Pour trouver un match plus rapidement, recherchez ci-dessous le nom d’une équipe, par exemple « Real Madrid ».

⭐️ Groupe VIP (+ 140000 membres)
Abonnez-vous 1 mois et recevez 1 an d'accès pour moins de 0,10 € par jour.