Pronostics de match

Pronostic Parma vs Pescara – Copa da Italie

Découvrez les meilleurs pronostics pour Parma vs Pescara

Ici, vous trouverez le meilleur pronostic de Parma vs Pescara pour la Coppa Italia, ainsi qu’une analyse de la rencontre et des conseils de paris.

Lisez ci-dessous notre analyse détaillée des deux équipes, y compris leur récent historique et les principales statistiques des derniers matchs pour fournir le meilleur pronostic pour cette rencontre entre Parma vs Pescara.

Parma logo

Parma

  • 17 août 2025 – 18:30
  • Coppa Italia

  • 2025/2026
  • Préliminaire Ronde
Pescara logo
Pescara


Conseil de pari et pronostic pour ce match entre Parma vs Pescara

Le meilleur pronostic pour Parma vs Pescara dans la Coppa Italia est la victoire de Parma. Évoluant devant leurs supporters, l’équipe de Parma dispose d’un effectif de qualité supérieure. De plus, Parma a remporté trois de ses quatre derniers face-à-face contre Pescara. On s’attend donc à ce que l’équipe locale entre déterminée et parvienne à assurer la victoire.

Le meilleur pronostic pour Parma vs Pescara

Handicap Asiatique, Parma -1

Aperçu du match entre Parma vs Pescara

Parma et Pescara s’affrontent au Stadio Ennio Tardini, lors d’un match de la Coppa Italia (Préliminaire Ronde). Il n’y a pas d’historique de confrontations officielles entre ces deux équipes au cours des trois dernières années. La dernière rencontre remonte au 28‑10‑2020 et s’est soldée par un score de : Parma (3‑1) Pescara. Dans ce match, l’avantage de jouer à domicile pourrait être déterminant, car Pescara présente des différences significatives dans ses résultats à domicile et à l’extérieur.

Analyse de l’équipe de Parma

L’équipe locale joue son premier match dans cette édition de la Coppa Italia avec l’intention de tirer parti de l’avantage du terrain pour obtenir un résultat positif. Cette équipe est peu affectée par le facteur domicile, affichant des résultats similaires tant à l’extérieur qu’à domicile, ayant enregistré 2 victoires, 6 nuls et 7 défaites à l’extérieur lors des 30 derniers matchs, avec 15 buts marqués et 25 encaissés, contre 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites à domicile, avec 18 buts marqués et 20 encaissés. Lors de son dernier match, en Serie A TIM, elle a triomphé de l’Atalanta à l’extérieur (2‑3). Au cours des dix derniers matchs à domicile, Parma a enregistré 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Ce sont des équipes qui marquent rarement les premiers : elles n’ont ouvert le score que dans 3 de leurs 15 derniers matchs, et sur ces 3, elles ont mené à la mi-temps et réussi à gagner 2 fois. Dans 15 matchs, elles ont encaissé le premier but 9 fois et n’ont réussi qu’une seule remontée au score.

Le Parma aborde ce match après une défaite 2-1 lors d’un amical contre Heidenheim : le seul but de l’équipe a été inscrit par Mateo Pellegrino. L’équipe locale adopte une formation tactique en 3-4-3, avec une approche offensive intégrant de nombreux joueurs en attaque. Dans ce système, les trois joueurs les plus avancés, chargés de presser la défense adverse, devraient être Pontus Almqvist, Mateo Pellegrino et Milan Djuric. L’entraîneur Carlos Cuesta ne pourra pas compter sur Jacob Ondrejka en raison de problèmes physiques.

Analyse de l’équipe de Pescara

L’équipe visiteuse atteint cette phase de la Coppa Italia (Préliminaire Ronde) après avoir éliminé Rimini, avec une victoire (1‑0) à domicile lors de la ronde précédente. De manière curieuse, cette équipe a enregistré de meilleurs résultats à l’extérieur qu’à domicile, ayant enregistré 9 victoires, 2 nuls et 4 défaites en tant que visiteur lors des 30 derniers matchs, avec un total de 28 buts marqués et 18 encaissés. À domicile, elle a réussi 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites, avec 21 buts marqués et 13 encaissés. Lors de ses 10 derniers matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues, Pescara a remporté 8 matchs et en a perdu 2. Son attaque marque régulièrement, avec des buts inscrits dans 9 de ses 10 dernières rencontres. À l’extérieur, il y a une tendance à peu de buts, car 10 des 23 derniers matchs se sont terminés avec moins de 1.5 buts. Dans 15 matchs, l’équipe a réussi à renverser la situation 2 fois sur les 5 rencontres où elle a encaissé le premier but.

Le Pescara entre dans ce match avec une victoire de 1-0 contre Rimini : le seul but de la rencontre a été inscrit par Luca Valzania. L’équipe visiteuse évolue souvent dans un schéma tactique en 3-4-3, privilégiant les transitions rapides, principalement sur les ailes. Dans cette formation, les trois joueurs les plus avancés sont Davide Merola, Andrea Ferraris et Lorenzo Meazzi. Il convient de noter que, lorsqu’elle s’engage dans le processus offensif, elle préfère canaliser les attaques par le couloir droit, tirant parti de la profondeur offerte par le latéral Luca Valzania. Tous les joueurs sont disponibles pour ce match.

Le meilleur pronostic pour Parma vs Pescara

Handicap Asiatique, Parma -1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consultez d'autres pronostics :

Pour trouver un match plus rapidement, recherchez ci-dessous le nom d’une équipe, par exemple « Real Madrid ».

⭐️ Groupe VIP (+ 140000 membres)
Abonnez-vous 1 mois et recevez 1 an d'accès pour moins de 0,10 € par jour.