Pronostics de match

Pronostic Leeds vs Everton – Premier League

Découvrez les meilleurs pronostics pour Leeds vs Everton

Ici, vous trouverez le meilleur pronostic pour Leeds vs Everton en Premier League, ainsi qu’une analyse du match et des conseils de paris.

Lisez ci-dessous notre analyse détaillée des deux équipes, y compris leur forme récente et les principales statistiques des derniers matchs pour fournir le meilleur pronostic pour cette rencontre entre Leeds vs Everton.

Leeds logo

Leeds

  • 18 août 2025 – 21:00
  • Premier League

  • 2025/2026
  • Saison normale – Journée 1
Everton logo
Everton


Conseil de pari et pronostic pour ce match entre Leeds vs Everton

Le meilleur pronostic pour Leeds vs Everton en Premier League est que les deux équipes marquent. Le Leeds, jouant à domicile, devrait prendre le contrôle du match, mais se heurte à un Everton qui, bien que plus prudent, sait exploiter les espaces et profiter des erreurs. Les deux équipes ont un historique de matchs ouverts, remplis d’opportunités des deux côtés. Compte tenu de ces facteurs, parier pour le marché « les deux équipes marquent – Oui » pour ce match est une excellente option.

Le meilleur pronostic pour Leeds vs Everton

Plus de 0.5 but dans le 1er temps (pronostic pour paris en direct)
Plus de 1.5 buts (pronostic pour paris en direct, double ou triple)
Les deux équipes marquent oui (pronostic plus risqué)

Les deux équipes marquent? Oui

Aperçu du match entre Leeds vs Everton

Leeds et Everton jouent à Elland Road, lors d’un match de la 1ère journée de la Premier League. Dans ce stade, l’historique des confrontations directes est en faveur de l’équipe visiteuse, qui a remporté 1 victoire et 2 matchs nuls lors des 3 dernières rencontres. Toutefois, la dernière fois qu’ils se sont rencontrés dans ce staduim, c’était le 30‑08‑2022, lors d’un match de Premier League qui s’est terminé par un match nul (1‑1). Les buts de la partie ont été inscrits par Luis Sinisterra (55′) pour Leeds et A. Gordon (17′) pour Everton. Dans ce match, le facteur domicile pourrait jouer un rôle important, car Everton présente des différences significatives entre ses résultats à domicile et en déplacement.

Analyse de l’équipe de Leeds

L’équipe locale fait son entrée dans cette édition après avoir terminé la saison précédente à la première place et obtenu la montée. C’est une équipe qui maintient un bon niveau lorsqu’elle joue hors de son stade, en enregistrant 8 victoires, 6 nuls et 1 défaite en tant que visiteur sur les 30 derniers matchs, contre 9 victoires, 5 nuls et 1 défaite à domicile. L’équipe arrive dans cette rencontre après un match nul à domicile contre l’AC Milan (1‑1). Leeds a gagné 5, fait 4 nuls et perdu 1 de ses 10 derniers matchs à domicile dans toutes les compétitions. Son attaque a marqué régulièrement, ayant réussi à inscrire des buts dans 9 des 10 derniers matchs. Lors de ses matchs à domicile, il existe une tendance aux buts, puisque 24 de ses 26 derniers matchs se sont soldés par plus de 1.5 buts. Dans 15 matchs, l’équipe a encaissé le premier but 6 fois et n’a réussi qu’à inverser le score à une seule reprise.

Le Leeds United arrive à cette rencontre après avoir fait match nul 1-1 lors d’un match amical contre l’AC Milan, avec Anton Stach inscrivant le but des Anglais. Sous la direction de Daniel Farke, l’équipe locale devrait maintenir son habituel 4-3-3, avec Daniel James, Wilfried Gnonto et Joël Piroe formant le trio offensif. Au cœur du milieu de terrain, Ao Tanaka, clé dans la construction et l’équilibre, sera responsable de gérer le rythme et de soutenir les attaquants. Tous les joueurs sont disponibles pour ce match.

Analyse de l’équipe de Everton

L’équipe visiteuse fait ses débuts dans cette édition de la compétition après avoir terminé la saison précédente à la 13e place. Curieusement, cette équipe a été plus performante à l’extérieur qu’à domicile, enregistrant 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites en tant que visiteur sur les 30 derniers matchs, contre 4 victoires, 6 nuls et 5 défaites à domicile. L’équipe arrive à ce match après une défaite à domicile contre la Roma (0‑1). Au cours des 10 derniers matchs joués à l’extérieur dans toutes les compétitions, Everton a gagné 5, fait 2 nuls et perdu 3. L’équipe a concédé des buts à l’adversaire dans 7 de ses 10 derniers matchs, signalant la nécessité d’améliorer ses processus défensifs. Dans ses matchs à l’extérieur, il y a une tendance à peu de buts, puisque 9 de ses 19 derniers matchs se sont terminés avec moins de 1.5 buts et 14 des 19 avec moins de 2.5 buts. Dans 15 matchs, l’équipe a encaissé le premier but 8 fois et n’a réussi à inverser le score qu’une seule fois. Il y a une période à noter lors des 19 derniers matchs en tant que visiteur dans toutes les compétitions : elle a marqué 6 de ses 16 buts entre les minutes (31′-45′).

Everton arrive à ce duel après une défaite, 1-0, lors d’un match amical face à la Roma, un résultat qui laisse place à des ajustements avant la compétition officielle. L’entraîneur David Moyes devrait opter pour un 4-3-3 avec une tendance défensive, cherchant à fermer les espaces et à exploiter les erreurs adverses. En attaque, Dwight McNeil, Iliman Ndiaye et Thierno Barry seront les flèches dirigées vers le but adverse, chargés de créer des déséquilibres et de tester la résistance de la défense rivale. Sans absences à signaler, les « Toffees » se présentent en pleine forme, prêts à obtenir leurs premiers points en Premier League.

Le meilleur pronostic pour Leeds vs Everton

Plus de 0.5 but dans le 1er temps (pronostic pour paris en direct)
Plus de 1.5 buts (pronostic pour paris en direct, double ou triple)
Les deux équipes marquent oui (pronostic plus risqué)

Les deux équipes marquent? Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consultez d'autres pronostics :

Pour trouver un match plus rapidement, recherchez ci-dessous le nom d’une équipe, par exemple « Real Madrid ».

Telegram Group
⭐️ Groupe VIP (+ 140000 membres)
Abonnez-vous 1 mois et recevez 1 an d'accès pour moins de 0,10 € par jour.